Fin de saison difficile

24 avril 2017 - 11:35

Trop de blessés, trop d'absents, pas assez de joueurs à l'entrainement, pas assez d'esprit de groupe, il manque un peu de tout et surtout du monde pour cette fin de saison. Quand on sait ce qu'on aurait pu faire ! Les deux équipes séniores souffrent trop. Avec les années qui passent c'est de pire en pire, je sais que c'est partout comme ça, mais où sont passés l'envie, l'amour propre et l'amitié. Il faut combien de joueurs pour former deux équipes ? Avant 30, ensuite 40, maintenant il faudrait plus de 50 joueurs pour arriver à en aligner 14 par équipe le week-end en fin de championnat.  Nous avons 45 licenciés seniors et U18 et 19. Hier 22 jouaient... ça fout la trouille hein ?

La B a donc fait un déplacement courageux à 9 et sans gardien jusqu'à Arinthod. Pour ce club qui a été très sympa avec nous pour le cross des Commères, il fallait faire le déplacement, l'équipe a perdu 7 à 1 (offrant ainsi à Arinthod sa première victoire!) et Anani qui a participé, s'est blessé... Souhaitons que ce n'est pas grave. L'équipe A qui recevait Rochefort avec les moyens du bord s'est inclinée  sur un score lourd de 3 à 0. On sait qu'avec une équipe complète on pouvait largement rivaliser, mais parfois il ne faut pas rêver. Ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Il nous reste quelques matches plutôt faciles cette fois, alors relevez la tête et faites ce qu'il faut .. un peu de fierté bon sang! .. Faites honneur à votre maillot, à votre club !

Un club qui a toutes les structures, et un encadrement de qualité qui se fend en quatre toutes les semaines pour vous !

Parce qu'il faudra continuer, et mieux faire l'année prochaine, vous savez bien que vous êtes capables.