29 mai 2017 à 14:00

Fin de saison en queue de poisson

Pour l'équipe B ça va, elle a pu faire son dernier match contre une sympathique équipe de St Maur qui a même crié la victoire avec les sirotiers, et partager un sandwich en chantant, c'était sympa. Pour l'équipe A pas de match, pas de fin, en fait on avait fini depuis le 7 mai mais on ne le savait pas, suite aux deux forfaits de Choisey et Brenne Orain. Quel gâchis... En plus on n'était vraiment pas bien nombreux pour jouer ce dernier mach... et il y a des clubs encore plus mal  que nous en fait. Bref ! On avait prévu un barbecue de fin de saison pour faire un peu la fête ensemble, peu sont restés, mais quand même il y avait assez de gens pour que la soirée se déroule simplement mais sympathiquement. Bert et Jean Louis ont fait cuire une soixantaine de saucisses, on n'avait pas prévu de crudités et autre dessert, on a bien fait!

Donc un rendez-vous est donné ce mardi avec Anani et déjà une dizaine de joueurs ont dit OK pour faire un city ou autres jeux... les intéressés qui ne l'ont pas encore fait, manifestez vous ..  Ensuite samedi 3 juin une vingtaine déjà est inscrite, Anani a proposé barbec,  bière, match de la coupe de la ligue et une sortie ensuite (15 €) là encore ceux qui n'ont pas réservé doivent se manifester et Gaëtan propose en plus un rendez-vous dès 18 h 30 pour faire un peu de football avant les festivités... les futurs joueurs qui seront avec nous la saison prochaine sont également les bienvenus ... Qu'on leur transmette tout ça en attendant qu'ils deviennent membres du groupe fermé de l'ES Sirod .

Sinon on va travailler sur l'encadrement de la saison prochaine et sur le choix des groupes dans nos divisions respectives, car cette fois il faut vraiment que nos équipes montent d'un cran. Voilà (la date de l'AG sera donnée bientôt, ce sera plutôt un vendredi soir. Les autres années, on organisait le samedi matin avec repas derrière mais vu le peu d'intéressés ont va réduire au plus simple, réunion et pot de fin).

Pour les jeunes ont va aussi prévoir une soirée avec barbec ... bientôt des nouvelles