AG... AG... AG ...

31 mai 2017 - 18:26

Cela arrive très soudainement, mais si l'on considère que : - nous avons du mal à trouver une date disponible pour l'AG, - que l'an denrier j'avais préparé u beau discours, de belles interventions des dirigeants et des photos et vidéos de l'année écoulée et même un repas gratuit mais qu'il n'y a eu que peu de monde, - et vu que samedi une bonne partie des joueurs seront déjà au club house ... Nous avons décidé d'en profiter pour faire l'AG du club ce samedi 3 juin à 18 heures au club house, Ne manquez pas le début, ça ne va pas durer très longtemps. Avec mes excuses à Gaetan que je bouscule mais j'espère qu'il pourra se libérer ! Pour les jeunes et leurs parents une soirée barbec sera organisée le vendredi 9 juin avec bilan de saison présenté pendant l'apéro.