21 juin 2017 - 11:49

Rappel licences : les licences doivent revenir signées le plus vite possible, celles des joueurs mutation sont les plus urgentes. Ceux qui doivent passer une visite médicale doivent le faire dans les plus bref délai. La licence est au prix de 75 euros pour les seniors, vous pouvez apporter plusieurs chèques qui seront prélevés quand vous le désirez .

Les nouvelles sont bonnes,  les nouveaux joueurs annoncés sont là, nous venons d’enregistrer les licences du gardien sirotier, Camille Prost, de retour après de belles saisons ailleurs et notamment à Levier. Nous retrouvons aussi Ichem Chalabi et Said El Hajji, qui viennent de passer deux années au FC Champagnole. Et nous en attendons d’autres ...