Le point

6 novembre 2017 - 23:30

Il y a trop de relâchement de toutes parts. Les joueurs ne viennent plus autant à l'entrainement pourtant c'est maintenant qu'il faut faire l'effort, justement parce que c'est difficile, il fait froid, il pleut, c'est compliqué, tout le monde trouve l'excuse pour ne pas venir, et il faut se dire qu'il reste à peine trois semaine et c'est le repos. Il faut y aller les gars ! Retrouver le moral, l'envie et la volonté. Il reste en fait trois matches pour la A et deux pour la B , tout le monde s'y met et on passe l'hiver au chaud. Exceptionnellement cette semaine pas d'entrainement mardi et entrainement pour le maximum jeudi; qu'il pleuve ou qu'il neige vous venez, vous avez un truc à faire, vous repoussez. On s'y met tous ensemble pour gagner : GAGNER VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ? :

Tout le monde se remet en question et on avance ensemble

Voici quelques photos du match de la A hier (je ne peux pas prendre de photo sous l'éclairage. Début de match sous la pluie battante. Vous connaissez le résultat. Terrain difficile , équipe recevante volontaire et très offensive en fin de partie, notre équipe qui tient pas trop mal, mais qui soufre trop à la fin et l'arbitre s'y met en sifflant un penalty imaginaire, pour compenser surement une faute non sanctionnée quelques temps avant. Un arbitre dépassé qui ne sanctionne pas les fautes à bon escient. Et on perd deux points...