quand est- ce qu'on joue au foot ???

26 février 2018 - 17:06

On devait reprendre début février, on reprendra peut être début mars en encore vu la météo annoncée, ça va encore être tendu pour cette fin de semaine ... on verra.

Il y a eu deux matches dans le groupe de l'équipe A, Haut Jura a fait match nul 0/0 à Pont de Pyle (qui joue cette seconde partie de championnat sur le synthétique de Molinges (ça change la donne) et Chaux du Dombief qui est allé gagner à Saint Julien 2/1. Ce qui nous place en 4e position avec devant nous

1- Haut Jura qui a 8 points de plus et deux matches de plus joués,

2- Chaux du Dombief qui a 4 points de plus que nous avec un match supplémentaire joué et

3- Pont de Pyle qui a un point de plus et deux matches de plus