Belle victoire à St Maur

1 avril 2018 - 13:04

Ce match programmé samedi de Paques tombait un peu mal, car il manquait cinq titulaires à l'équipe qui partait sans Tonio, Ichem, Said, Youness et Ben. Et si on compare avec le match aller gagné 4 à 1, il y avait aussi dans l'équipe Camille, Dylan Eplenier et  Pierro. Ceux qui ont suppléé ont fait le travail, Chouchou marquait dès l'entame du match, un corner tiré direct dans le but. Yazid marquait deux buts, un sur pénalty et un super but en deuxième mi temps  qui permettait de reprendre l'avantage, car Saint Maur était revenu deux fois au score. Le but de Thomas sur pénalty en fin de match mettait définitivement Sirod à l'abri. Ce fut dur  quand même avec de nombreuses fautes, notamment sur les attaquants Thomas qui était descendu de nombreuses fois en première mi temps et sur Yazid qui a pris aussi de nombreux coups.. Avec un public chambreur, qui termine même agressif et un joueur de champ insultant en fin de match lorsqu'ils réalisent que la partie était perdue pour eux. Dommage ça gâche un peu l'ambiance.

Ce match a été gagné au courage par une équipe qui en voulait tant... Ce comportement nous gonfle de fierté, on pensait que nos chances étaient maigres avec tant d'absents, mais c'était sans compter avec l'envie sirotiere. Cette fois Sirod est en première place à égalité de matches. Le championnat peut se poursuivre ...