Barbecue de fin de saison

8 juin 2015 - 21:09

Jean Louis avait tout prévu pour faire un repas le soir de cette dernière journée. Des crudités, des chips, du fromage, il restait des saucisses de la matinée de travail au stade. Il a ramené du bois bien sec pour le barbecue qui était allumé dès le milieu du match.

Les gars de la B donc ne sont pas restés pour manger, et il y avait la moitié des joueurs de la A avec Jérôme et Rachid revenu exprès d'Arbois pour manger avec nous (accompagné d'Axel) . Il y avait  des sympathisants qui ont complété la table, Jean Louis et Noël ont cuit les saucisses, apportées et offertes par Ichem (sympa , merci beaucoup).

La soirée était chaude, le repas sympa, ça n'avait rien d'une corvée, et c'était tout gratuit !

On a congelé les saucisses qui restent pour le repas d'après AG qui se déroulera le samedi 27 juin à 10h30.