Match nul pour finir

8 juin 2015 - 20:54

C'est vrai que Poligny était renforcé pour ce dernier match, car il n'y avait que neuf joueur pour ce groupe, et comme la A ne jouait pas, c'est une équipe beaucoup plus rebelle que celle qui évoluait tous ces derniers dimanches qui est revenue à Sirod pour faire un match sans enjeu, Poligny descendant, Sirod étant maintenu.

Sirod marque à deux reprises en première mi temps, Poligny marque deux fois en deux minutes pendant la seconde.

La saison est finie.

Sirod B était à Vannoz , les joueurs ont remis à Yannick un beau maillot du PSG floqué à son nom, une idée de Rémi, sympa !. J'aurai juste voulu faire une photo avec les gars et Yannick pour le souvenir , malheureusement ce ne fut pas possible, une moitié de l'équipe seulement est venue à Sirod après le match et tout de suite repartie et il manquait l'initiateur du cadeau Rémi qui "trainait" encore à la buvette de Vannoz. Quand il est arrivé avec Julien Bossu, c'était un peu tard, Yannick était parti ! . Mais ces deux retardataires, ont quand même pu manger le barbec avec nous au club house.