8 septembre 2015 à 21:08

Des nouvelles du front

Ce mardi sur le terrain il y avait moins de joueurs de la A (qui ne jouent pas en championnat dimanche, mais feront un match amical contre Jura Nord samedi à 17h30) mais plus de joueurs de la B qui sentent la reprise, Oui c'est dimanche que la B reprend, au programme un déplacement à Gevry

Retenu par sa quête d'un emploi ce soir, Rachid a cherché un remplaçant. Ce sont finalement Greg et LIlian (qui repose sa cheville) qui ont encadré les joueurs présents, à l'heure actuelle (il est 20h40, ils sont encore sous les projecteurs) c'est bien les gars!

Des nouvelles des seniors

Dimanche ça n'a pas été le pied avec les joueurs de la A, tous en sont conscients, cela servira de leçon et déjà, ils ont  envie de faire mieux à l'avenir,  individuellement et en équipe.

L'équipe B attaque dimanche donc à Gevry, j'ai saisi le calendrier vous les trouvez sur notre site.

Pour la B en coupe du conseil général, déplacement à Coteaux de Seille C le samedi 10 ou le dimanche 11 octobre

L'équipe A est exempte en coupe du Jura,  le week end du 10/11 octobre sera repos.

Du côté des jeunes

La rentrée de toutes les catégories se fait samedi, les U7 à Champagnole, les U9 à Vannoz, les U11 à Sirod et les U13 à Migno. Tout est bien câlé pour eux sauf pour les U13, leur coach Yannick Grenard ne souhaite plus assumer ce rôle. Il nous faut donc ré organiser, et trouver le moyen d'emmener les joueurs à Migno pour les entrainements du jeudi.

C'est un souci supplémentaire, en ce moment nous ne sommes pas vraiment épargnés, mais on y arrivera , on va se serrer les coudes.  Et on sait que nos jeunes joueurs vont encore nous faire une bonne saison, si elle est à l'image de la saison dernière, c'était parfait, tant au niveau de l'ambiance que des résultats ...

A noter que le comité se réunit mercredi 16 à 20 heures au club house.

La semaine suivante nous organiserons une réunion strictement sportive avec tous les coaches et dirigeants de seniors