28 septembre 2015 à 13:14

ça y'est !

Enfin la victoire tant attendue ! Elle est arrivée hier face à Chaussin qu'on recevait et qui pourtant avait bien commencé son début de match en marquant en début de match, face à une équipe de Sirod pas bien en place. Tonio récupère un ballon de Loic Faivre et égalise, donnait un peu d'air à son équipe,  le score en reste là jusqu'à la mi temps.

En seconde partie de match, Chaussin reprend l'avantage ! Rachid replace ses gars, qui se lancent sérieusement dans la bagarre pour prendre la main sur ce match, Dylan Eplenier marque sur une passe de Guigui, puis Marvin, bien lancé par Tonio,  ouvre son compteur perso en marquant le 3e but, synonyme de victoire . Ouf !

L'équipe B à Montbarrey aurait pu mieux faire, si elle avait bénéficié d'une équipe un plus plus complète et si elle avait concrétisé ses occasions alors qu'elle dominait en première mi temps. Le match se terminait sur le score de 2 à 1, le but fut marqué par Billy qui réduisait le score sur penalty. Là aussi ça devrait venir !