26 octobre 2015 à 13:46

Nouveau nul à l'extérieur pour la A. La B, c'est bien !

En allant faire un nul à Gevry, on ressent une petite déception, car on sait tous très bien qu'on aurait pu espérer mieux. Mais on n'y était pas vraiment dans ce match,  samedi à Gevry, pas assez engagés. Pourtant très bien partis, avec des occasions en début de matches, et encore une série de belles offensives en deuxième partie, mais nous n'avons pas marqué de but.

Où ça va bien, c'est qu'on n'en a pas pris non plus, la défense a fait son travail, Dylan par exemple s'est tant démené qu'à la fin il avait des crampes (photo). On rentre bredouilles mais on reste sur une belle série de cinq matches sans défaites, avec deux nuls certes mais des nuls à l'extérieur, tout ça reste un bon résultat.

L'équipe B n'a pas manqué son rendez vous avec une équipe complète. Mais Billy n'a pas pris part au jeu, car il y avait quinze joueurs (suite aux chamboulements de dernière minute dans la composition de l'équipe A ) et Billy s'est gentiment porté volontaire pour laisser sa place. C'est assez compliqué en ce moment, on est obligé d'écarter quelques joueurs à chaque rencontre, de procéder à un roulement. C'est pourquoi tachez de bien prévenir à l'avance lorsque vous savez que vous serez absents. Donc l'équipe B a marqué à 6 reprises face à Souvans, il y avait trois à zéro à la mi temps avec les buts d'Achraf, Florian Jeunet et Kéran. En seconde mi temps, de nouveaux buts furent marqués par Bryan, Benjamin et de nouveau Kéran qui devient meilleur buteur de l'équipe B !!! Bravo les gars, c'est bien .

Les prochains rendez-vous sont fixés ainsi :

L'équipe A jouera dimanche 1er novembre un match avancé (il devait avoir lieu le mercredi 11 novembre) il s'agit d'un tour de coupe du Jura contre Jura Lacs C, le match est à 14 h. (cela doit encore être confirmé par le District quand même )

L'équipe B ne  joue pas ce prochain dimanche et jouera son prochain match de championnat à Andelot OC le dimanche 8 novembre à 14h30 , cette équipe a gagné un match de plus que nous, on peut surement faire un résultat là bas.

L'équipe A jouera son prochain match de championnat à Coteaux de Seille (le leader du groupe) le samedi 7 novembre, et nos hôtes ont demandé à avancer le match à 19 h au lieu de 20 h, nous accepterons si nos joueurs sont disponibles (question posée sur FB).